A
B
C
D
E
F
G
H
8
8
7
7
6
6
5
5
4
4
3
3
2
2
1
1
A
B
C
D
E
F
G
H
DébutRetourAvanceFinTourner l' échiquierValider
La partie
Défi
trueman(1880)

tartu(1700)

Les blancs gagnent ( Abandon )
Analyse


Les Coups
1.e4 . e6   2.d4 . d5   3.exd5 . exd5   4.Cg1f3 . Cg8f6   5.Fc1g5 . Ff8e7   6.Ff1d3 . OO   7.OO . h6   8.Fg5h4 . Cb8c6   9.c3 . Fc8g4   10.Cb1d2 . Tf8e8   11.Tf1e1 . a6   12.h3 . Fg4xf3   13.Cd2xf3 . Cf6d7   14.Fh4g3 . Fe7f6   15.Dd1b3 . Cd7b6   16.Te1xe8 . Dd8xe8   17.Fg3xc7 . Ff6d8   18.Fc7xb6 . Fd8xb6   19.Db3xb6 . Ta8b8   20.Ta1e1 . De8d7   21.Cf3e5 . Cc6xe5   22.dxe5 . Tb8e8   23.f4 . Rh8   24.f5 . Dd7a4   25.a3 .    1-0
Telecharger le pgn