Magic Chess (V2)

1. Les joueurs commencent la partie avec un capital "Cristal" de 1 pour les noirs et de 0 pour les blancs.
Les deux joueurs disposent aussi d'un capital "Ch. sort" de 1.
Après le 1er,6ieme,11ieme,16ieme,21ieme,26ieme,31ieme...76ième coup blanc le capital des deux joueurs augmente de 1 sans dépasser 2.
Après le 1er coup blanc : Les deux joueurs commencent avec 3 sorts aléatoires.

2. Description des sorts : Chaque sort est expliqué dans "Les sorts (V2)", chaque sort est caractérisé par :
* Un effet décrit dans "Les sorts(V2)".
* Un cout en ( voir le point suivant ), vous devez avoir assez de pour pouvoir jouer le sort.

3. Déroulement de la partie : Chaque joueur joue chacun son tour comme une partie d'echecs normale. Quand c'est au joueur de jouer celui-ci à la choix entre 3 possibilités :
* Jouer un coup ( comme une partie d'echecs normale ) : Le joueur gagne alors 1 .
* Jouer un sort ( sauf pour votre premier coup ), vous devrez alors avoir assez de par rapport au cout du sort. Après avoir joué le sort votre nombre de est diminué du cout du sort. Avant le 80ième coup blanc : Après avoir joué le sort un autre sort aléatoire est donné au joueur.
* Avant le 80ième coup blanc : Echanger un de ses sorts si son capital est au moins égal à 1. A noter qu'après un échange de sort cela ne coute pas un coup vous gardez le trait. Pour cela il suffit de cliquer sur à droite du sort. Après un échange de sort un autre sort aléatoire est donné au joueur quand il ne possède plus le trait et son capital est diminué de 1.

4. Le parties de Magic Chess comptent pour le Magic Elo. Le calcul Elo se fait entre 0 et 36 heures après la fin de la partie . La cadence est la même que pour les parties de tournois par catégorie ( 5 jours + 36 heures par coup limité à 30 jours ).

5. Echec : Si vous êtes en echecs vous pouvez jouer un coup ou utiliser un sort pour parer l'échec.

6. Echec et mat : Si un joueur est echec et mat alors il ne peut pas utiliser un sort pour parer l'echec et mat, la partie est perdue.

7. Le pat : Si un joueur est pat il ne peut pas utiliser un sort, la partie est nulle.

8. La cadence de magic chess est de 5 jours + 24h/coup, capital temps bloqué à 10 jours.

9. Le coût d'un sort peut être modifié suivant les stats de ce sort le premier de chaque mois.

 

   
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