H
G
F
E
D
C
B
A
1
1
2
2
3
3
4
4
5
5
6
6
7
7
8
8
H
G
F
E
D
C
B
A
DébutRetourAvanceFinTourner l' échiquierValider
La partie
Défi
trueman(1880)

guillaumefi(1830)

Les blancs gagnent ( Abandon )
Analyse


Les Coups
1.e4 . c6   2.d4 . d5   3.exd5 . Dd8xd5   4.Cg1f3 . Cg8f6   5.Cb1c3 . Dd5d8   6.h3 . Fc8f5   7.Ff1d3 . Ff5xd3   8.Dd1xd3 . e6   9.OO . Cb8d7   10.Tf1e1 . Ff8b4   11.Fc1d2 . Dd8c7   12.Cc3e4 . Fb4xd2   13.Ce4xd2 . Cf6d5   14.c4 . Cd5f4   15.Dd3e3 . h5   16.Cf3e5 . Cf4g6   17.Ce5xg6 . fxg6   18.De3xe6 .    1-0
Telecharger le pgn