A
B
C
D
E
F
G
H
8
8
7
7
6
6
5
5
4
4
3
3
2
2
1
1
A
B
C
D
E
F
G
H


Les Coups
1.e4 . e5   2.Cg1f3 . d6   3.Ff1c4 . Ff8e7   4.Cb1c3 . c6   5.OO . Cg8f6   6.h3 . OO   7.Tf1e1 . Cb8d7   8.d3 . h6   9.Fc1e3 . Cd7b6   10.Fc4b3 . c5   11.a3 . Fc8d7   12.a4 . a5   13.Dd1e2 . Ta8c8   14.Ta1d1 . Rh8   15.Cf3d2 . Cf6g8   16.Cd2f3 . Fd7e6   17.Fb3xe6 . fxe6   18.Cc3b5 . Cb6d7   19.c3 . Dd8e8   20.c4 . Cd7b6   21.b3 . De8g6   22.Rh1 . Tc8d8   23.Fe3d2 . Tf8f7   24.Fd2e3 . Td8f8   25.Te1g1 . Dg6h5   26.Td1e1 . Tf7xf3   27.De2xf3 . Tf8xf3   28.gxf3 . Dh5xh3   

La partie
Tournoi n°16850

intrigue(1660)

simer(1770)

TEMPS: 13J22H

TEMPS: 13J16H

-

-


Les noirs gagnent ( Mat )

Retour à vos parties.

Menu
 . Taille de l' échiquier : + -
 . Analyse
 . Vérifier le pat ou le mat
 . Historique