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DébutRetourAvanceFinTourner l' échiquierValider

Les Coups
1.e4 . e5 2.Cg1f3 . d6 3.Ff1c4 . Fc8g4 4.d4 . Cb8d7 5.h3 . Fg4xf3 6.Dd1xf3 . Cg8f6 7.Fc1g5 . Dd8c8 8.Df3b3 . d5 9.exd5 . +Cavalier(a5) 10.Db3d3 . Ca5xc4 11.Dd3xc4 . Cf6e4 12.Fg5e3 . Ce4d6 13.Dc4e2 . Ff8e7 14.dxe5 . Cd7xe5 15.Fe3d4 . Terreur 16.Re3 . Cd6c4 17.Rf4 . g5 18.Rg3 . Dc8f5 19.+Cavalier(g7) . x 1-0
La partie
CMC Niveau 3
aphatsum(2290)
TEMPS: 9J22H

charliebirdy(1949)
TEMPS: 10J0H
Les blancs gagnent ( Abandon )
Analyse

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