A
B
C
D
E
F
G
H
8
8
7
7
6
6
5
5
4
4
3
3
2
2
1
1
A
B
C
D
E
F
G
H
DébutRetourAvanceFinTourner l' échiquierValider

Les Coups
1.e4 . e5 2.Lotus noir . Cg8f6 3.Cb1c3 . Ff8c5 4.Dd1e2 . OO 5.De2b5 . d6 6.Cc3d5 . Cf6xe4 7.Cd5e3 . c6 8.Db5b3 . Fc5b6 9.d3 . Ce4c5 10.Db3c4 . Fc8f5 11.Ce3xf5 . Dd8f6 12.g4 . d5 13.g5 . Df6xf5 14.Dc4h4 . Cb8d7 15.Ff1h3 . Cc5e6 16.Fh3xf5 . g6 17.Rayons X(f5) . +Dame(g6) 18.Coup de bélier(g5) . x 1-0
La partie
CMC Niveau 1
thomas(1660)
TEMPS: 10J0H

harrypotter(1480)
TEMPS: 9J14H
Les blancs gagnent ( Abandon )
Analyse

Menu
 . Taille de l' échiquier sur cet appareil : 4
 . Couleur des cases : Changer
 . Jeu de pièces : Changer
 . Historique
 . Analyse